La connexion premium arrive officiellement au Canada : date et prix mensuel

Ce fut agréable le temps que ça a duré!

L’abonnement à la connexion premium arrive officiellement au Canada et nous avons les détails sur la date de mise en fonction ainsi que le prix canadien.

À partir du 17 mai 2020, tous les propriétaires canadiens qui ont reçu leur Model 3 après le 1er juillet 2018 devront débourser un montant de 13.99$ plus taxes pour obtenir les fonctionnalités premium.

 

Contrairement à mon frère qui a commandé sa voiture avant le 1er juillet, je devrai débourser 16.09$ par mois avec les taxes pour profiter des fonctionnalités auxquelles j’avais pris goût. J’aime beaucoup voir le trafic sur la carte et le mode satellite. Est-ce que ça vaut le montant mensuel? J’ai encore un mois pour y réfléchir.

Allez-vous vous abonner au service? Laissez-nous vos commentaires!

5 thoughts on “La connexion premium arrive officiellement au Canada : date et prix mensuel

  • 2020-04-18 à 9:19 am
    Permalink

    Exactement comme vous; bien que j’aime les fonctionnalités, je me questionne à savoir si elles valent le prix. La réponse à date est non.

    Répondre
    • 2020-04-18 à 10:13 am
      Permalink

      Pour ma part je ne crois pas que ça vaut le cout.

      Par contre, j’aime bien écouter des podcasts avec TuneIn (malgré l’interface et l’expérience médiocre) – Je devrais donc les écouter directement via mon téléphone via Bluetooth. Constat similaire pour Spotify.

      Plusieurs des fonctionnalités sont accessibles par wifi; on peut donc créer un réseau wifi par cellulaire (« tethering ») et s’y connecter. — attention par contre; ça pourrait vite drainer un forfait standard, surtout si le système télécharge une mise à jour…

      Je crois toutefois que le prix demandé est raisonnable pour des données cellulaires. Si ça avait été un fournisseur type Bell-Rogers-Telus on aurait probablement dû débourser beaucoup plus…

      Répondre
  • 2020-04-21 à 10:04 am
    Permalink

    Bonjour,
    J’adore le live traffic et la navigation avec vue satellite et de ne pas avoir à dépendre d’un wifi pour les autres applications! Pour moi, je crois que ça vaut le coût!

    Éric

    Répondre
  • 2020-04-23 à 4:02 pm
    Permalink

    J’aurais adopté si chaque option pouvait être achetée indépendamment des autres. TuneIn et le trafic c’est tout ce dont j’ai besoin.

    Donc aujourd’hui la réponse est non…

    Répondre
  • 2020-05-26 à 11:38 am
    Permalink

    Après avoir passé quelques jours sans la connectivité premium la seule chose qui manque vraiment c est l affichage du trafic sur la carte et juste cela ne vaut pas le 16$. J aimais bien les accès spotify, mais on peut contourner ce point de deux façons comme tu le dis.

    Pour quelqu’un qui passe beaucoup de temps dans l auto c’ est peut être à considérer, sinon pas sûr que cela en vaille la peine.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *