Mise à jour 2019.28.3.1 de la Tesla Model 3 (aout 2019)

Voici la description de la mise à jour 2019.28.3.1 de la Model 3!

Jumeler une clé à un profil conducteur

Vous pouvez maintenant jumeler une clé à un profil conducteur, et ainsi permettre à votre véhicule de choisir automatiquement le bon profil conducteur lorsque la clé jumelée est détectée près de la porte du conducteur. Pour jumeler une clé au profil conducteur actuel, tapez sur l’icône profil qui se trouve à côté de la clé désirée dans l’écran Contrôles > Verrouillage. Une fois la clé jumelée, le nom de profil y étant associé s’affichera sous le nom de la clé. En tapant une autre fois sur l’icône Profil, vous annulerez le jumelage.

Échecs

Jouez aux échecs contre votre passager ou défiez quatre différents niveaux d’intelligence artificielle. Lorsque c’est votre tour, déplacez vos pièces en les glissant et en les déposant sur l’échiquier. Comme avec tous les jeux d’arcade Tesla, vous pouvez jouer lorsque votre véhicule est stationné. Tapez simplement sur le lanceur d’application, puis sur l’icône Arcade et choisissez le jeu désiré à partir du menu.

Beach Buggy Racing 2 – Soutien pour la télécommande de jeu

Vous pouvez jouer à Beach Buggy Racing 2 : Édition Tesla avec jusqu’à 2 télécommandes de jeu USB pour 2 joueurs. Branchez simplement les télécommandes dans le port USB avant de votre voiture et lancez Beach Buggy Racing 2 en tapant sur l’icône Tesla Arcade dans le lanceur d’application alors que votre véhicule est stationné. Remarque : Le comportement de la télécommande peut varier selon la marque et le modèle.

Améliorations apportées au volume des médias

Afin qu’il soit plus facile de parler lorsque des passagers entrent ou sortent du véhicule, le volume de la musique baissera dès qu’une porte s’ouvre.

De plus, lorsque votre véhicule est jumelé à Bluetooth, le volume du son sera ajusté selon le volume du véhicule, sans tenir compte des réglages de volume sur votre téléphone.

Améliorations du mode Animal de compagnie

Une fois activé, le mode Animal de compagnie restreint tous les réglages de la climatisation manuelle sauf la température.

Remarque : Consultez les lois locales pour les restrictions sur les animaux de compagnie laissés dans les véhicules.

Cette mise à jour contient des améliorations mineures et des corrections de bogues.

Ce qu’on en pense

La clé jumelée au profil du conducteur : ça ne fonctionnait pas déjà comme ça? Ma conjointe ne conduit pas la Model 3 alors ceci ne faisait pas partie de mes préoccupations. Je suis quand même surpris que ça ait pris tout ce temps à Tesla pour en arriver à offrir cette fonctionnalité, mais mieux vaut tard que jamais!

Les jeux : on ne peut pas se tromper avec un jeu d’échecs. Beach Buggy Racing 2 vaut la peine d’être exploré. La Tesla n’est pas une PlayStation 4, mais le jeu est quand même super bien.

Le volume des médias : ça me semble une mise à jour logique, surtout en ce qui concerne l’indépendance du système audio de l’auto du volume de l’appareil. Ça va éviter des mauvaises surprises de volume trop fort.

Le mode Animal de Compagnie sera sans doute plus sécuritaire avec cette mise à jour. Je ne l’ai jamais utilisé par contre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.