Mise à jour 2019.32.2.2 de la Tesla Model 3 (septembre 2019)

Voici la description de la mise à jour 2019.32.2.2 de la Model 3!

Mise à jour du logiciel

La barre d’état vous indiquera maintenant lorsqu’une mise à jour logicielle sera disponible pour téléchargement. En touchant l’icône, vous serez dirigé vers la fonction Contrôles > Logiciel où vous trouverez plus de détails concernant la mise à jour.

Configuration des roues

Si vous avez acheté de nouvelles roues ou que vous les changez en raison des conditions météorologiques, vous pouvez maintenant mettre à jour la configuration des roues de votre véhicule. Après avoir effectué le changement, touchez Contrôles > Service > Configuration des roues, puis sélectionnez le réglage approprié.

Remarque : Tout changement apporté à la configuration des roues changera l’estimation des distances, les niveaux d’avertissement pour la pression des pneus et la visualisation de votre véhicule.

Cette mise à jour contient des améliorations mineures et des corrections de bogues.

Ce qu’on en pense

Ce n’est pas la mise à jour la plus excitante, mais ça facilitera la recalibration des pneus-roues lors du changement de pneu à venir — eh oui, l’hiver approche! Auparavant, le système détectait le changement de configuration des roues. Cette nouvelle fonctionnalité permettra d’effectuer les modifications requises plus facilement. Elle pourra également être effectuée par l’installateur de pneus.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.