Mise à jour 2019.40.2.1 de la Tesla Model 3 (décembre 2019)

Voici la description de la mise à jour 2019.40.2.1 de la Model 3!

Améliorations apportées aux essuie-glaces automatiques

Les essuie-glaces automatiques ont été améliorés pour s’activer automatiquement en cas de légère pluie et s’adapter à l’intensité des précipitations dans plus d’environnements. Les essuie-glaces automatiques utilisent maintenant la première production d’un réseau de neurones profond alimenté de plus d’un million d’images pour détecter des gouttelettes d’eau sur un pare-brise et d’autres indices environnementaux. Si les essuie-glaces automatiques ne sont pas assez performants pour vous, tout ajustement manuel à la vitesse des essuie-glaces sera enregistré pour alimenter et améliorer le réseau lors de mises à jour subséquentes.

Pour activer les essuie-glaces automatiques, touchez l’icône dans la section « Fiches » de l’écran tactile et sélectionnez AUTO.

Améliorations apportées au Changement de voie automatique

Le Changement de voie automatique a été perfectionné pour permettre un changement de voie plus assuré. Lorsque votre véhicule détecte une ouverture dans la voie adjacente, le Changement de voie automatique s’amorcera plus rapidement et avec plus d’assurance.

Cette mise à jour contient des améliorations mineures et des corrections de bogues.

Ce qu’on en pense

FINALEMENT, Tesla améliore la performance du système d’essuie-glace automatique. Un des éléments que l’on aimait le moins de notre Model 3. La performance du système était exécrable. J’ai bien hâte de tester ce nouveau système et je suis bien heureux qu’il continuera de s’améliorer.

J’ai aussi bien hâte d’essayer le changement de voie automatique nouvelle génération. J’ai un petit voyage de prévu sous peu et je publierai une mise à jour avec mes commentaires.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *