Mise à jour 2019.5.15 Model 3 (mars 2019)

Voici les détails de la mise à jour 2019.5.15 pour la Tesla Model 3

Mode Animal de compagnie

Votre chien restera confortablement dans votre véhicule, et les passants n’auront pas à s’inquiéter avec le mode animal de compagnie. L’écran tactile affiche la température actuelle dans l’habitacle en plus de maintenir la climatisation. Pour activer le mode Animal de compagnie, tapez l’icône de ventilation au bas de l’écran tactile lorsque votre voiture est stationnée. Réglez la température à ANIMAL DE COMPAGNIE, effectuez les réglages en fonction des limites de températures prescrites, puis quittez en sachant que votre chien demeurera confortable.

Remarque : Consultez les lois locales pour les restrictions sur les animaux de compagnie laissés dans les véhicules.

Rabattement automatique selon l’emplacement

Votre véhicule peut maintenant rabattre les rétroviseurs automatique ou les déployer selon l’emplacement. Cette option vous évite de positionner vos rétroviseurs manuellement chaque fois que vous arrivez ou repartez d’un endroit comme un garage étroit, un espace de stationnement restreint, etc.

Pour régler cette option, allez à Contrôles > Commandes rapides > Rabattre et sélectionnez Toujours rabattre les rétroviseurs à cet emplacement. La prochaine fois que vous approchez d’un emplacement enregistré, les rétroviseurs se rabattront. Lorsque vous quittez cet emplacement, les rétroviseurs se déploient. Si votre véhicule est équipé de HomeLink, vous pouvez également intégrer la fonction de rabattement automatique avec votre garage. Pour activer cette fonction, allez à HomeLink > Rabattement automatique à l’approche.

Cette mise à jour contient des améliorations mineures et des corrections de bogues.

Ce que nous en pensons

Le mode Animal de compagnie est une belle touche qui illustre encore une fois les avantages d’un véhicule électrique.

Le rabattement automatique selon l’emplacement est un gadget « le fun ». Je ne suis pas certain que je l’utiliserai — peut-être au travail — mais ça permet d’imaginer ce qui sera possible avec les véhicules Tesla et les mises à jours automatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *