Mise à jour 2020.16.2.1 de la Tesla Model 3 (fin mai 2020)

Voici la description de la mise à jour 2020.16.2.1 de la Tesla Model 3!

Boîte à jeux Tesla

La Boîte à jeux Tesla a été repensée pour qu’il soit plus facile de visionner les jeux et de jouer. Parcourez simplement les jeux et ajustez les contrôles qui y sont associés. Pour accéder à la Boîte à jeux Tesla, touchez l’icône de Boîte à jeu dans le lanceur d’application.

Station de recharge à proximité

L’affichage des stations de recharge a été amélioré pour qu’il soit facile de sélectionner les sites selon la puissance maximale. Touchez simplement l’icône de recharge sur la carte et faites une recherche en choisissant les icônes d’éclair désirées.

Améliorations apportées à la caméra de tableau de bord

Il est maintenant plus simple de régler la caméra de tableau de bord et d’en effacer les données. Après avoir inséré la clé USB, touchez > Contrôles > Sécurité > FORMATER USB pour formater et créer les dossiers associés à la caméra de tableau de bord. Remarque : En formatant la clé USB, vous effacez tous les clips existants.

Améliorations apportées au jeu de backgammon

L’ordinateur de votre Tesla s’est beaucoup amélioré au jeu de backgammon. Pour le niveau le plus difficile, votre véhicule a été entraîné avec plus de 20 millions de jeux. Osez jouer contre votre Tesla en touchant le lanceur d’applications, puis Divertissement > Arcade > Backgammon. Remarque : Comme d’habitude, le mode Arcade de Tesla ne peut être lancé que si votre véhicule est stationné.

Cette mise à jour contient des améliorations mineures et des corrections de bogues.

Ce qu’on en pense

Encore une fois, il s’agit d’une belle mise à jour. Pas la grande révolution, mais je vais apprécier pouvoir comparer les stations Supercharger et décider si et où je vais m’arrêter. Je pense particulièrement à celle du Madrid 2.0 vs Drummondville.

Je suis heureux de constater que le « setup » de la caméra de tableau de bord sera plus simple. Je vais finalement l’installer — J’ai acheté une clé USB pour ça il y a près d’un an (!)

Je n’ai jamais vraiment joué aux jeux Tesla; je suis plus du genre podcast durant les recharges; je ne suis donc pas une bonne ressource pour juger du niveau de difficulté de backgammon ;-).

Avez-vous remarqué des éléments de la section « améliorations mineures et des corrections de bogues. »?  J’espère voir moins de faux cônes orange…

2 thoughts on “Mise à jour 2020.16.2.1 de la Tesla Model 3 (fin mai 2020)

  • 2020-06-13 à 7:01 pm
    Permalink

    Bonjour, dans la version 2020.16.2.1, les Bacs à Ordures/Recyclages sur le bord de la route étaient identifié, comme les piétons, cycliste et cône orange…c’est peut-être pas si nouveau, mais je viens de le remarquer…

    Répondre
    • 2020-06-13 à 9:42 pm
      Permalink

      Je crois que c’était surtout pour ceux avec l’ordinateur de bord de première génération. Les M3 plus récentes avaient déjà cette fonctionnalité avec leur ordinateur plus puissant.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *