Mise à jour 2020.44.10 de la Tesla Model 3 – Cruise control et Spotify améliorés et plus!

Voici la description de la mise à jour 2020.44.10 de la Tesla Model 3!

Vitesse établie par l’Autopilote

Vous pouvez maintenant modifier la vitesse définie de l’Autopilote en ajustant Contrôles > Autopilote > Vitesse établie et choisir une des options suivantes :

LIMITE DE VITESSE – Déterminera la vitesse de croisière selon la limite de vitesse de la route, et s’ajustera selon la tolérance à la vitesse établie précisée ou la vitesse de conduite actuelle, selon la vitesse la plus rapide. La Tolérance de vitesse établie peut être configurée de deux façons : elle peut être FIXE pour toutes les routes ou déterminée selon un POURCENTAGE qui variera selon la limite de vitesse de la route.

VITESSE ACTUELLE – Déterminera la vitesse de croisière selon la vitesse de conduite actuelle.

Remarque : Votre tolérance à la vitesse précédemment établie ne sera pas transférée è la nouvelle fonction de vitesse établie.

Améliorations à Spotify

Spotify a été mis à jour pour qu’il soit plus facile de trouver et d’écouter le contenu de votre bibliothèque qui comprend aussi maintenant des listes de lecture et des balados collaboratifs. Avec une lecture sans interruption, vous pouvez profiter de vos listes de lecture sans distractions. Un onglet Spotify a été ajouté pour vous permettre de découvrir du nouveau contenu personnalisé selon vos préférences d’écoute. Spotify se synchronise également avec d’autres appareils connectés, il devient donc encore plus facile de contrôler ce que vous écoutez dans votre véhicule à partir de l’application mobile Spotify.

Améliorations apportées à la recherche multimédia

Les résultats des recherches multimédias sont maintenant réarrangés pour plus de clarté. Les résultats sont également affichés selon la source multimédia, ils sont surlignés et indiqués de façon à ce qu’il soit plus pratique de demeurer sur la source que vous utilisez.

La recherche par reconnaissance vocale a aussi été améliorée.

Sources multimédia

Le nouveau lecteur multimédia vous permet désormais d’afficher ou de cacher, selon vos préférences, les sources multimédias. Pour cacher les sources que vous n’utilisez pas, allez à Paramètres du lecteur multimédia > Sources. Les sources multimédias cachées seront également exclues des résultats de recherches multimédias.

Langue de commande vocale

Vous pouvez maintenant choisir une langue de reconnaissance vocale différente de la langue d’affichage pour l’écran tactile dans Contrôles > Affichage > Reconnaissance vocale.

Ce qu’on en pense

Le régulateur de vitesse m’a quelques fois laissé perplexe, en freinant assez brusquement pour aucune raison sur l’autoroute, toujours aux mêmes endroits (Je dirais aux environs de Saint-Louis-de-Blandford sur la 20 et près de Magog sur la 10). Disons que ça surprend solide de passer de 112 à 100 km/h en 1-2 seconde… J’ose espérer que ça va être réglé. Je prévois rester simpliste et utiliser la fonction vitesse actuelle.

L’app Spotify est enfin digne de ce nom. J’ai changé de Apple Music à Spotify Premium juste pour l’intégration avec ma 3 ; quelle déception! Après une journée avec cette mise à jour, je peux toutefois confirmer que cette mise à jour valait l’attente. La synchronisation fonctionne bien, et les podcasts font enfin partie de l’offre.

Les autres améliorations sont bienvenues. Rien de révolutionnaire, mais plus de contrôle et de précision dans la recherche ; on ne peut pas être déçu.

Si vous utilisez les commandes vocales, faites-nous part de vos impressions!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.