Mise à jour 2020.8.2 de la Tesla Model 3

Malgré la quarantaine du COVID-19, la Tesla Model 3 se voit offrir une nouvelle mise à jour. Identique à la version 2020.8.1, la version 2020.8.2 apporte des améliorations non répertoriées.

Voici les nouveautés introduites dans la version 2020.8.1.

 

Track Mode V2

Si vous faites partie des chanceux qui possédent une Model 3 Performance, vous serez gâté avec cette mise à jour. Track Mode vous offre la possibilité de personnaliser en totalité le comportement de votre voiture (gestion de la conduite, assistance à la stabilité et le freinage régénératif entre autres).

 

Améliorations de la visualisation de conduite.

Enfin disponible au Canada, les propriétaires de Model 3 depuis l’été 2019 ou ceux qui ont fait installer la nouvelle puce interne (Hardware 3.0), il est maintenant possible pour votre écran d’afficher des objets, des feux de circulation, panneaux d’arrêt et certaines signalisations routières comme des flèches peinturées.

Important de noter, pour activer cette nouvelle visualisation de conduite, touchez Contrôles > Autpilote > Aperçu de la visualisation de conduite automatique.

Si vous ne voyez pas cette option, c’est probablement parce que vous n’avez pas la puce Hardware 3 dans votre auto.

 

Amélioration Bluetooth

Une amélioration que j’apprécie beaucoup: à partir de maintenant, le son de votre téléphone (appel ou musique) ne se transférera plus sur les haut-parleurs de la voiture avant que vous soyez assis dans le siège conducteur et que toutes les portes soient fermées. Avant, si j’avais le malheur d’ouvrir le coffre ou la porte arrière, le son de mon téléphone se faisait entendre dans mes caisses de sons – assez agaçant!

 

Améliorations à la fiabilité des commandes vocales

Les commandes vocales ne sont pas des plus performantes sur la Model 3 mais avec cette mise à jour, des améliorations sont clairement observées. Aussi, même dans les régions où la connexion est mauvaise, les commandes vont continuer de fonctionner.

 

Nouvelles langues prises en charge

L’écran tactile est désormais disponible dans de nouvelles langues. Il est possible de rapidement modifier la langue en vous rendant dans Contrôles > Affichage > Langue.

 

Appel aux propriétaires de Model 3 Performance, nous aimerions lire vos réactions à propos du Track Mode V2. Faites-nous part de vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *