Model 3 SR+; presque un an pour la livraison! Les usagées vont s’envoler!!

Un jour après avoir augmenté la Model 3 SR+ de 2000$, la version la plus abordable (du moins celle qui est raisonnable d’acheter, la SR+) affiche maintenant une livraison pour le mois d’août 2022.

Si on choisi la voiture sans aucune option (couleur blanche + roues 18 pouces), le délais est de presque un an tandis qu’avec les roues 19 pouces ou une autre couleur, le délai est diminué à mai 2022.

 

La version à Longue Autonomie affiche une livraison estimée pour décembre 2021 et la version performance, novembre 2021; beaucoup plus raisonnable.

Ce qu’on en pense

C’est le marché des usagées qui va s’emballer. Les Model 3 sont déjà particulièrement populaires sur le marché d’occasion avec une valeur de revente assez intéressante. Ceci dit, si quelqu’un vend aujourd’hui sa Model 3 pour s’en acheter une autre, il devra attendre longtemps avant de rouler dans sa nouvelle voiture.

3 avis sur “Model 3 SR+; presque un an pour la livraison! Les usagées vont s’envoler!!

  • 2021-10-18 à 11:09 PM
    Permalink

    J’ai placé une commande pour la Model 3 SR+ sans option le 30 septembre 2021. À ce moment, la date estimée de livraison venait de changer de mars à juin 2022 pour la version sans option. Le lendemain de la commande, la date estimée était devancée fin février-début mars. Aujourd’hui, la date de livraison affichée est avril. Je ne sais pas trop à quoi m’en tenir mais je vais la prendre quand elle sera prête.

    Répondre
    • 2021-10-18 à 11:14 PM
      Permalink

      Félicitations! Maintenant si vous êtes comme moi, la vérification (quotidienne?) de la date estimée de livraison commence! Avez-vous une autre voiture en attendant?

      Répondre
      • 2021-10-25 à 10:29 PM
        Permalink

        Je vérifie souvent la date, mais il n’y a pas eu de changement (avril). Mon auto 2008 fonctionne encore assez bien et devrait tenir le coup.

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.