Poignées de portes de Model 3 gelées?

Il a neigé et vous ne pouvez plus accéder à votre Model 3? C’est en novembre qu’on se rappelle que la Model 3 a été désignée en Californie pour les Californiens. Vous habitez là où il fait froid? Amusez-vous!

Après mes premières neiges, quelques bons coups de poing sur les poignées et les fenêtres qui ne descendent pas (qui acottent la bordure chromée du toit), je n’en reviens toujours pas qu’Elon n’ait pas pensé mettre de petits fils chauffants à ces endroits.

Lubrifiant Silicone MotoMaster de Canadian Tire

Lors d’un entretien Tesla (à domicile!), j’ai mentionné mes déceptions au technicien-mécanicien Tesla qui a pris quelques minutes pour appliquer un lubrifiant au silicone sur les poignées et au bas des fenêtres, près du “seal”. Toute qu’une différence! Nous prenons donc quelques minutes pour vous montrer comment faire. Nous avons opté pour la version MotoMaster du bon vieux Canadian Tire après avoir décortiqué plusieurs évaluations, mais en théorie n’importe quelle marque *devrait* faire l’affaire.

On peut appliquer un lubrifiant au silicone sur n’importe quelle surface. Ces produits rendent les surfaces hydrofuges, empêchant donc la glace de se former. Très bien pour les “seals”; l’eau perle immédiatement au contact du produit. Contrairement aux huiles, les lubrifiants au silicone n’attirent pas la poussière. Votre Model 3 restera donc rutilante. Du moins pour deux secondes avant que la gadoue ne scrap tout votre travail.

Alors voici comment procéder. Si au moins le vent avait pu nous épargner quelques minutes!

Après quelques jours de température sous zéro à l’automne 2019, nous sommes encore persuadés de la nécessité d’un petit “spray” de porte à 7$ pour une canne est malheureusement le meilleur investissement que vous pourrez faire cet hiver.

Commentaire? Écrivez-nous ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *