Smart Summon enfin disponible au Canada… avec un bémol

La version 10 du logiciel interne de la Model 3 a ajouté plusieurs nouveautés, mais une seule n’était pas disponible au Canada, jusqu’à aujourd’hui.

Le Smart Summon (Sortie Automatique en français) est maintenant disponible dans la version 2019.32.12.2. Cette fonctionnalité permet aux propriétaires qui ont acheté la fonction Full Self Driving (FSD) ou Enhanced Autopilot (EAP) “d’appeler” la voiture pour qu’elle se déplace, toute seule, dans un stationnement. La voiture vient ensuite récupérer le conducteur à son emplacement actuel.

Ça, ça fait James Bond!

Ceux qui ont eu la chance d’installer la mise à jour ce matin ont été surpris de découvrir que Smart Summon a une limitation importante au Canada : on peut seulement appeler la voiture lorsqu’on est à 50 pieds (15m) de celle-ci (versus 200 pieds ou 50m aux États-Unis).

Smart Summon est limité à 50 pieds (15m) au Canada.

Dans mon cas, j’ai uniquement le Autopilot de base qui n’inclut pas la fonction Smart Summon. Si vous avez eu la chance d’essayer la fonction qui risque de faire jaser les passants dans le stationnement, faites-nous part de vos commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.